Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap artistique (blog, vente de créations)
4 février 2014

Je me suis fait taguer une 2ème fois !

Je me suis fait taguer pour le Liebster Award par Le monde du makeup.

C'est quoi un tag ? Dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué, taguer 11 personnes qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton et leur poser 11 questions.

 

Les 11 infos sur moi (autres ques celles de mon 1er tag) :

- j'ai 2 enfants : Arsène (5 ans et demi) et Suzelle (15 mois).

- je viens d'emménager dans un petit village où j'apprécie le calme.

- j'adore les séries : je viens de me refaire tous les Grey's anaomy depuis le début et Friends a été mon prof d'anglais quand j'étais ado.

- je ne regarde les films et séries qu'en VOST.

- les bonbons à la violette sont ma madeleine de Proust à moi...

- mes fleurs préférées sont les fleurs des champs.

- j'aime nager.

- je ne ferai jamais redécorer ma maison par Valérie Damidot (au secours les couleurs "aubergine " et "kaki" à tout va !).

- j'adore l'automne : les couleurs, les odeurs, les aliments,le calme après la tempête de l'été...

- je pense que le spectacle "Mother fucker" de Florence Forresti devarit être remboursé par la Sécu tellement il m'aide dans les coups de blues de maman !

- j'ai passé mon permis en 2009 à 28 ans car j'avais peur de conduire.

 

Les 11 questions du Monde de makeup :

1) Pourquoi as-tu créé ce blog et depuis quand ?

Ce blog est très récent car il est la suite de mon 1er blog. Il est né il a y 8 mois. Je l'ai créé pour partager ma passion du scrapbooking et vendre des créations personnalisées en scrapbooking.

2) Attrape un livre au hasard et donne-moi la ligne 5 de la page 55.

(il nous faudra explorer) au préalable d'autres régions obscures de la vie psychique.

3) Quel est ton indispensable beauté ?

Mon beaume à lèvres !

4) Plutôt sms ou appel ?

Sms.

5) Quelle heure est-il ?

21h48.

6) Tu es plutôt fond de teint, BB crème ou naturel ?

Naturel. Je ne me maquille pas beaucoup.

7) Si tu as Instagram quelle est ta dernière photo postée ? Sinon dis-moi ta dernière photo prise avec ton téléphone.

Je n'ai pas Instagram hélas... Je n'ai même pas d'androïd. Ma dernière photo prise avec mon portable est une photo de mes enfants au parc : mon grand poussant ma poupette dans une balançoire.

8) Ton magasin makeup favori ?

Oulala... Euh Séphora.

9) Quel est ton film préféré ? (celui que tu peux regarder 50 fois et que tu apprécies toujours autant)

Je suis très comédie romantique et LA comédie romantique que je peux voir encore et encore est The notebook ("N'oublie jamais" en français) !!!! Je l'adore ! Tout est parfait.

10) Tu as une Youtubeuse "adorée" ?? (ou blogueuse)

Je ne suis pas Youtube mais j'ai bien une blogueuse adorée : Stéphanie Dagan !!! A la fois scrappeuse magnifique et photographe superbe !!! Le pied...

11) Quelle est ta marque de vernis préférée ?

Je passe...

 

Les 11 personnes que je tague :

Je veux une tite soeur fille

Everafter

Welcome to the world little girl

Little Cosynest

Mariage idées

Cooking out

 Ma petite mercerie

Une souris rose

So many Paris

L'asperge bleue

Cookies mum

 

Les 11 questions pour les personnes que je tague :

1) Dis-moi un pays où tu aimerais aller.

2) Quel est ton dernier livre lu ?

3) Dis-moi 3 qualités chez toi.

4) Quelle est ta madeleine de Proust ?

5) Quelle est THE chanson pour toi ?

6) Pourquoi as-tu créé ton blog ?

7) Quel est le surnom de ton chéri ?

8) Quell est la 1ère chose que tu fais le matin ?

9) Quel est ton métier ?

10) Fromage ou dessert ?

11) Quelle est la plus belle preuve d'amour que tu aies reçu ?

 

Voilà pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité