Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap artistique (blog, vente de créations)
5 février 2014

Trio de carte de voeux

Qui a dit qu'on ne pouvait pas envoyer des cartes de voeux en Février ? Voici les 3 cartes de voeux que je vais envoyer cette année.

Je suis allée m'inspirer d'une carte de Country Whisper qui se déplie où j'ai collé des photos "rétrospective 2013". A la fin de chacune j'ai laissé de la place pour écrire et voilà !

 

IMG_5932 (Small)

IMG_5944 (Small)

IMG_5946 (Small)

IMG_5947 (Small)

IMG_5936 (Small)

IMG_5940 (Small)

IMG_5941 (Small)

IMG_5950 (Small)

IMG_5951 (Small)

IMG_5953 (Small)

 

Matériel :

- collection Winter Memories des Papiers de Pandore

- papiers Bazill White, Icy Mint, Almond Cream, Marigold, bleu foncé, Lagoon, Gray Prismatic

- chevrons bois Studio Calico

- die "flêches" Kési'art

- dies 4enscrap

- die Nestabilities Labels Four

- perforatrices étoiles, ronds, rond festonné

- pince à perforer rond

- tampon Hero Arts "écritures"

- encre Versafine Smokey Gray

- plumes blanches Cltura

- brads Rayher

- perles de pluie nacrées Cooper Kési'art

 

Je termine en remerciant ma nouvelle abonnée Babeboug !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres bonnes idées .......bravo
M
wow! I like your cards a lot!!!! Happy to have inspired you!
N
C'est un pur régal ces cartes, merci à toi de ce partage...
M
Très beau trio de cartes ! Et sympa l'idée de la mosaïque photos, je retiens !<br /> <br /> Bises
I
J'adore et en plus, je suis fan des papiers de Pandore !
Publicité
Publicité