Aujourd'hui je viens vous parler d'un blog esthétique et utile : Shake my ideas. C'est la pétillante Johanna qui est aux commandes de ce joli blog d'inspiration ! Je vous invite à lire l'interview qui suite afin d'en savoir plus...

johanna

Petite présentation :

Mon prénom est Johanna. Je suis blogueuse et j'ai créé Shake my ideas l'année dernière. Shake my ideas est un blog délicat regroupant conseils mariage, tendances déco, jolies pièces et belles adresses. Plus simplement c'est un blog à idées !

Depuis combien de temps en fais-tu intensément ?

Le blog est né en Décembre 2013. Depuis cette date les publications sont presque journalières, parce que ce bébé représente beaucoup de temps !

Qu'est-ce qui t'inspire ?

Je m'inspire... des magazines, des blogs influents, des tendances décoration, de mes émotions, des vieilles choses que je croise lorsque je vais chiner. Plus globalement de tout ce qui m'entoure.

Qu'est-ce qui t'a décidé à te lancer en indépendante ?

La création en général est quelque chose qui m'attire beaucoup. Création de bijoux, restauration de meubles anciens, peinture, mécanique, je touche à tout. J'avais besoin de me lancer dans un nouveau projet, dans quelque chose que je ne maîtrisais pas, pour me créer de nouveaux challenges.

Cela démarre bien ? Tu es contente de ce début d'aventure ?

Jusqu'à présent nous avons 500 followers sur Twitter qui suivent l'actualité du blog. Au départ, j'avais un peu peur que ça ne décolle pas, aujourd'hui je suis très satisfaite de la direction que prend cette aventure.

Quel est ton rêve le plus fou ?

Ce serait de voir le blog évoluer de telle façon que ça devienne mon activité à plein temps. C'est comme ça que je rêve mon avenir : alliant activité professionnelle avec plaisir et passion.

La question que je ne t'ai pas posée et à laquelle tu aurais aimé répondre ?

Quels pourraient être mes futurs projets ? Créatrice de bijoux fataisie à titre privé, j'envisage d'ouvrir mes réalisations et ainsi de commercialiser à petite échelle mes bracelets. L'information sera publiée sur le blog, mes comptes Facebook et Twitter.

J'espère que cette petite lecture vous aura permis de découvrir et apprécier le monde ingénieux et sophistiqué de Johanna !

Julia