Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap artistique (blog, vente de créations)
3 février 2014

Mini album "Les plaisirs de l'hiver"

Je suis heureuse de vous montrer en entier le mini album que vous avez aperçu dans le n° 36 du magazine Esprit Scrapbooking.

images

Je suis partie du kit Himalaya bien sûr mais très vite j'ai eu envie d'utiliser une chainette pour la fermeture autrement que ce que l'on voit d'habitude. Place aux photos :

IMG_3935 (Small)

IMG_3937 (Small)

IMG_3940 (Small)

IMG_3941 (Small)

IMG_3942 (Small)

IMG_3943 (Small)

IMG_3944 (Small)

IMG_3945 (Small)

IMG_3946 (Small)

IMG_3947 (Small)

Matériel utilisé que vous retrouvez dans la boutique Mezara :

- cartonette

- le kit "Himalaya" de Swirlcards

- chaînette Swirlcards

- toile de reliure chocolat Swirlcards

- breloque "arbre"

- tag Swirlcards

- angles métalliques Swirlcards

- papiers Bazzills White, Kraft, rouge, Brown

- papier rouge Petits pois carottes Kési'art

- perforatrices rond festonné, ronds, onglet, étoile, coeur

- pince à perforer rond et coeur

- die Nestabilities rond festonné et "Label ones"

- die onglet 4enscrap

- die Métaliks "Etiquettes" Kési'art

- oeillets métalliques

- tampons "chocolat chaud", "sucre d'orge", "petit noeud", "sapin" et "flocon" 4enscrap

- tampon "nature" Inkadinkado

- tampon "adorable" Toga

- stickers alphabet rouge et blanc

- encres Stampin'Up Bleu Balkans et Rouge Capulet

- encre Timber Brown Stazon

- brad blanc

Je remercie mes nouvelles abonnées Anonyme et Marlyse.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'adore ! et la reliure est originale ! :)
N
Cet album est juste sublime, c'es tun style que j'adore... Jolis papiers.
I
Un album magnifique, avec des couleurs très douces que j'aime beaucoup !
M
magnifique !!!<br /> <br /> j'adore
S
trop joli, j'adore, bravo
Publicité
Publicité