Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap artistique (blog, vente de créations)
21 décembre 2013

Scrap ensemble "Adorable"

Cet ensemble est le dernier que j'offrirai à Noël cette année...

J'ai utilisé de chez Mezara : des dies flêches, une breloque fleur.

IMG_5120 (Small)

IMG_5099 (Small)

IMG_5164 (Small)

IMG_5197 (Small)

IMG_5106 (Small)

IMG_5195 (Small)

IMG_5161 (Small)

IMG_5173 (Small)

IMG_5154 (Small)

IMG_5118 (Small)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore l'album "adorable" (j'avoue ne pas trop voir s'il s'agit d'une couverture d'album sur la photo) ; c'est tout mais coloré et plein de pep's à la fois. très joli. bises
M
Superbes tous ces ensembles offerts à noël ! Tu as dû faire des heureux !<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> Bises et bon réveillon
S
superbe cette ensemble bravo
A
très très classe et très doux <3 <3
S
très joli, très doux, bises
Publicité
Publicité